21 et 23 septembre 2021 | Webinaire en ligne

La Grande Démission : comment contrer l’hémorragie? 21 et 23 septembre

Anticipez-vous une hausse des démissions dans votre entreprise? Avec l’aide de l’analytique RH, vous pouvez mettre en place des actions stratégiques pour améliorer la fidélisation et l’expérience-employé. 21 septembre : 12 h 00 à 13 h 00 | 23 septembre : 8 h 30 à 9 h 30
Les inscriptions sont closes
La Grande Démission : comment contrer l’hémorragie? 21 et 23 septembre

Heure et lieu

21 et 23 septembre 2021
Webinaire en ligne

À propos de l'événement

Webinaire gratuit

La Grande Démission : comment contrer l’hémorragie?

Anticipez-vous une hausse des démissions dans votre entreprise? 

Vous devriez sérieusement y songer car, selon plusieurs études récentes, plus de 40 % des employés songent à quitter leur organisation. 

Les causes sont nombreuses : report de leur décision en raison de la pandémie, diminution du sentiment d’appartenance dû au télétravail, manque de flexibilité de leur employeur quant au télétravail, etc.

Avec l’aide de l’analytique RH, vous pouvez mettre en place des actions stratégiques pour améliorer la fidélisation, l’expérience-employé et créer de la valeur pour votre organisation. Il est urgent d’agir.

Lors de ce webinaire, vous verrez :

  • Les indicateurs pour identifier un problème de rétention dans votre organisation.
  • Le coût de ne rien faire pour régler le problème.
  • Les actions à mettre en place pour contrer le problème du roulement.

Vos formateurs 

Andrée Laforge

Vice-présidente expérience employé et cheffe de produit enthousiaste

Passionnée d'intelligence d'affaires, d'indicateurs de performance et de capital humain elle anime le blogue Kara et participe à plusieurs tribunes sur l'analytique RH.​ En 2018, elle a été nommée parmi les « Top 50 HR Analytics Influencers » au monde.

Mathieu Baril 

Directeur de comptes

Mathieu a accompagné au cours des 10 dernières années plusieurs entreprises dans leurs projets d’intelligence d’affaires, que ce soit en RH ou dans d'autres domaines. ​ ​Il constate un engouement grandissant des RH pour l’analytique et participe à la transformation des départements RH de nos entreprises.

Partager cet événement