mer. 20 oct. | Webinaire en ligne gratuit

La Grande Démission : l'analytique RH, à l'écoute des employés.

Mettez en place des actions stratégiques pour améliorer la fidélisation, l’expérience-employé et créer de la valeur pour votre organisation. 20 octobre 2021 : 12 h 00 à 13 h 00
Les inscriptions sont closes
La Grande Démission : l'analytique RH, à l'écoute des employés.

Heure et lieu

20 oct., 12 h 00 – 13 h 00
Webinaire en ligne gratuit

À propos de l'événement

Ce webinaire est le 2e d'une série de 4 webinaires sur le thème de La Grande Démission.

Les entreprises de presque tous les secteurs d’activités ressentent l’impact de ce qu’il est maintenant convenu d’appeler « La Grande Démission ». Une récente enquête du Centre canadien de la mission de l’entreprise a révélé que 42 % des Canadiens sont activement à la recherche d’un autre emploi.

La pandémie a donné aux travailleurs de nombreuses raisons d’opter pour une nouvelle entreprise, un nouveau secteur d’activités ou une toute nouvelle carrière. Certains quittent pour un meilleur salaire, d’autres sont épuisés et ont besoin d’un changement.

Avec l’aide de l’analytique RH et des sondages employés, vous pouvez mettre en place des actions stratégiques pour améliorer la fidélisation, l’expérience-employé et créer de la valeur pour votre organisation.

Lors de ce webinaire, vous verrez :

  • Comment l’opinion des employés peut vous aider à mieux utiliser vos leviers de rétention.
  • Les différents types de sondage à votre disposition.
  • Quels sont les indicateurs de mobilisation disponibles.

Vos conférenciers

Andrée Laforge

Vice-présidente expérience employé et cheffe de produit enthousiaste

Passionnée d'intelligence d'affaires, d'indicateurs de performance et de capital humain elle anime le blogue Kara et participe à plusieurs tribunes sur l'analytique RH.​ En 2018, elle a été nommée parmi les « Top 50 HR Analytics Influencers » au monde.

Mathieu Baril

Directeur de comptes

Mathieu a accompagné au cours des 10 dernières années plusieurs entreprises dans leurs projets d’intelligence d’affaires, que ce soit en RH ou dans d'autres domaines. ​ ​Il constate un engouement grandissant des RH pour l’analytique et participe à la transformation des départements RH de nos entreprises.

Claudia Tremblay

Conseillère en solutions d'intelligence RH

Claudia accompagne nos clients dans l’implantation de notre solution d’analytique RH. Elle s'assure que votre projet d'analytique RH conserve une approche humaine.

Partager cet événement